Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Celine

Membre depuis le 13/05/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise en sce Evolia 400

    Bonjour, J'ai une motorisation de portail Evolvia 400 depuis plusieurs années, qui fonctionnait correctement avec plusieurs télécommandes (Somefy Keytis NS 2 RTS). J'ai changé...
    JEAN CLAUDE G.
    JEAN CLAUDE G.

    JEAN CLAUDE G.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Celine
    Celine

    Celine

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J’ai le même problème sur mon moteur Evolia 800. J’ai du faire une RAZ mais depuis impossible de programmer de nouveau la télécommande. J’ai suivi toutes les...
Haut de page