Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Evolvia 400 depuis plusieurs années, qui fonctionnait correctement avec plusieurs télécommandes (Somefy Keytis NS 2 RTS).
J'ai changé la pile d'une de mes télécommandes et voulu la reprogrammer.
Depuis le mode automatique a disparu sur toutes les Tlcde. Tout fonctionne en manuel.
Les cellules sont actives, et fonctionnent correctement.
Comme indiqué dans la procédure, il faut poser une télécommande sur le boitier électronique puis appuyer sur le bouton 1 jusqu'à ce que le voyant adéquat clignote -> OK
Ensuite, il faut appuyer sur le bouton 2 de la télécommande jusqu'à ce que le voyant s'éteigne puis s'allume fixe.
Le problème est que l'action sur le bouton 2 est inopérante.
Le voyant fermeture auto clignote. Statut est fixe. Pour en sortir j'appuie sur la touche 1 >RAZ s'allume puis nlle impulsion sur touche 1, tous les voyants s'éteignent à l'exception de statut.
Pourriez vous m'aider à rétablir ce mode automatique.
En vous remerciant par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Claude,
Lorsque vous effectuez un ordre de fermeture à votre portail et que vous passez devant les cellules, est-ce que ce dernier s'arrête et se réouvre ?
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème sur mon moteur Evolia 800. J’ai du faire une RAZ mais depuis impossible de programmer de nouveau la télécommande.
J’ai suivi toutes les procédures mais rien ne fonctionne . Le moteur est fonctionnel car tester sur une batterie externe comme indiqué également dans les procédures
Je ne sais pas d’où peut provenir la panne
Merci pour votre aide
Celine
Bonjour Céline,
Est-ce que le Voyant rouge de votre boitier électronique clignote ?
Si oui, combien de fois ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Celine a répondu
Quentin a répondu
JEAN CLAUDE a posé une nouvelle question