Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise en sce Evolia 400

Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Evolvia 400 depuis plusieurs années, qui fonctionnait correctement avec plusieurs télécommandes (Somefy Keytis NS 2 RTS).
J'ai changé la pile d'une de mes télécommandes et voulu la reprogrammer.
Depuis le mode automatique a disparu sur toutes les Tlcde. Tout fonctionne en manuel.
Les cellules sont actives, et fonctionnent correctement.
Comme indiqué dans la procédure, il faut poser une télécommande sur le boitier électronique puis appuyer sur le bouton 1 jusqu'à ce que le voyant adéquat clignote -> OK
Ensuite, il faut appuyer sur le bouton 2 de la télécommande jusqu'à ce que le voyant s'éteigne puis s'allume fixe.
Le problème est que l'action sur le bouton 2 est inopérante.
Le voyant fermeture auto clignote. Statut est fixe. Pour en sortir j'appuie sur la touche 1 >RAZ s'allume puis nlle impulsion sur touche 1, tous les voyants s'éteignent à l'exception de statut.
Pourriez vous m'aider à rétablir ce mode automatique.
En vous remerciant par avance

Merci,

JEAN CLAUDE G.
JEAN CLAUDE G.

JEAN CLAUDE G.

Niveau
0
5 / 100

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean Claude,

Lorsque vous effectuez un ordre de fermeture à votre portail et que vous passez devant les cellules, est-ce que ce dernier s'arrête et se réouvre ?

Bonne journée,

Celine
    Celine

Celine

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour

J’ai le même problème sur mon moteur Evolia 800. J’ai du faire une RAZ mais depuis impossible de programmer de nouveau la télécommande.
    J’ai suivi toutes les procédures mais rien ne fonctionne . Le moteur est fonctionnel car tester sur une batterie externe comme indiqué également dans les procédures
    Je ne sais pas d’où peut provenir la panne
    Merci pour votre aide
    Celine

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Céline,

Est-ce que le Voyant rouge de votre boitier électronique clignote ?
    Si oui, combien de fois ?

Bonne journée,

Haut de page