Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eduardo L.

Membre depuis le 13/05/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • CODE HomeKit Tahoma v2

    Bonjour, Je souhaite avoir le code HomeKit correspondant à ma box Tahoma (PIN 1232-2410-0723) afin de l’intégrer dans Home Assistant. D'avance merci pour votre retour. Cdlt
    Haunui
    Haunui

    Haunui

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Eduardo L.
    Eduardo L.

    Eduardo L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Egalement comme un des messages, j'ai supprimé par erreur la configuration sur homekit, pourriez vous me donner mon code de connexion pour homekit ? Voici le PIN de...
Haut de page