Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DENIS M.

Membre depuis le 13/05/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reinitialisation box somfy tahoma V2

    Bonjour, J'ai réparé une box tahoma V2 en mauvais état qui etait a la poubelle mais qui malheureusement n'a plus l'étiquette au dos. J'ai malgré tout réussi à récupérer Le...
    DENIS M.
    DENIS M.

    DENIS M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gîbert D.
    Gîbert D.

    Gîbert D.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Bonjour Nicolas , je ne veux pas désactiver ma tahoma v2 mais simplement avoir accès à l’application tahoma classic pour pouvoir remettre en route mes lumières Zwave. Hier...
Haut de page