Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation box somfy tahoma V2

Bonjour,

J'ai réparé une box tahoma V2 en mauvais état qui etait a la poubelle mais qui malheureusement n'a plus l'étiquette au dos.
J'ai malgré tout réussi à récupérer Le Pin : 1204-5111-8400 est il possible de me la débloquer?

Par avance, merci

Merci,

DENIS M.
DENIS M.

DENIS M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,
    Cette box a fais l'objet d'une migration ce qui l'a rendu inutilisable et ne peu pas etre réactivé.
    C'est pour cette raison qu'elle a été jeter.
    Bonne journée

    Gîbert D.
    Gîbert D.

    Gîbert D.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonjour à vous , pourriez vous m’aider et re initialiser ma box tahoma v2 avec code pin 1240-3712-3128 .
    Par avance merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    gilbert,
    Je vois que cette box a été &ctiver il y a 3 jours.
    dois-je la désactivé?
    vous ne pourrez la reactiver que sur l'application Tahoma by somfy et je vois que dedans il y a des equipements (zwave pour l'eclairage) qui ne sont plus compatible avec la nouvelle app et il ne sera plus possible de les recuperer par la suite.
    Bonne journée

    Gîbert D.
    Gîbert D.

    Gîbert D.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonjour Nicolas , je ne veux pas désactiver ma tahoma v2 mais simplement avoir accès à l’application tahoma classic pour pouvoir remettre en route mes lumières Zwave.
    Hier j’avais réussi , mais en me connectant sur l’application tahoma ça m’a directement fait migrer sur tahoma alors que je voulais garder ma tahoma Classic pour reconnecté mes Zwave.
    Je ne veux pas faire migrer ma tahoma Classic vers tahoma .
    Merci de faire le nécessaire pour le sauver
    La vie

    Haut de page