Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire installer une fenetre avec volet roulant somfy IO.
J'ai une box tahoma switch (id : 2078-4080-8890)
Quand j'ajoute mon volet roulant avec ma...
Bonjour,
Je viens de faire installer une fenetre avec volet roulant somfy IO.
J'ai une box tahoma switch (id : 2078-4080-8890)
Quand j'ajoute mon volet roulant avec ma...
Merci pour votre réponse.
Ca se fait comment ? sur le volet ou via la télécommande ? Il me semble que le poseur l'a fait mais sur le smoove.
Il faudra à chaque fois le...