Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à appairer mes volets roulants solaire avec mon kit de connectivité.
J'ai 4 volets roulants, qui étaient bien connectés à mon kit via l'appli, mais...
Bonjour,
Je n'arrive plus à appairer mes volets roulants solaire avec mon kit de connectivité.
J'ai 4 volets roulants, qui étaient bien connectés à mon kit via l'appli, mais...
Bonjour Jacky,
Comme indiqué dans ma demande, j'ai déjà procédé à la réinitialisation du moteur du volet roulant. En suivant la procédure (10sec/10sec/10sec), mais ça me...