Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à appairer mes volets roulants solaire avec mon kit de connectivité.
J'ai 4 volets roulants, qui étaient bien connectés à mon kit via l'appli, mais afin de relier ma domotique à mon raspberry, j'ai du réinitialiser le système. Depuis, je n'arrive plus à connecter mes volets.
Lorsque je fais l'appairage, en suivant les indications, le volet fait bien un mouvement de va et vient, mais ensuite j'ai un message qui me demande si j'ai une commande de centralisation ou une box.
En regardant les forums, j'ai réinitialisé le kit de connectivité, je l'ai supprimé de l'appli, réinstallé, j'ai même fait la réinitialisation du moteur, mais rien n'y fait...
Pouvez-vous m'aider.
Dans l'attente de votre retour.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ophélie
C'est des volets en technologie IO avec clé de sécurité.
Il faut réinitialiser les moteurs pour effacer la clé de sécurité et pouvoir les réappairer.
Bonjour Jacky,
Comme indiqué dans ma demande, j'ai déjà procédé à la réinitialisation du moteur du volet roulant. En suivant la procédure (10sec/10sec/10sec), mais ça me fonctionne pas.
Vous avez la documentation du moteur ou vous avez pris un tuto sur la chaîne Youtube de Somfy.
Pour les volets solaires la procédure est différente il me semble.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question