Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Corentin

Membre depuis le 14/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de Connectivité : mise à jour impossible ?

    Bonjour, Comme plusieurs utilisateurs, je rencontre des soucis pour la première mise à jour de mon kit de connectivité : l'application me propose une mise à jour, que je lance...
    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Corentin
    Corentin

    Corentin

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une box connectivy.. et comme tous, je ne parviens pas à effectuer la mise à jour. Pin : 2115-8900-0081 Kit : 5822429C Pourriez vous svp...
Haut de page