Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck B.

Membre depuis le 16/05/2025

  • 1 question posée
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  • Slidymoove

    Bonjour, très satisfait de mes produits somfy , je suis , encore dans l'obligation de changer le boitier électronique de mon portail coulissant! c'est le troisième en 7 ans...
    Franck B.
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    Franck B.
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    J'en prend note , merci de votre retour et bien entendu que je fais confiance a somfy , sinon, j'aurais changé!
  • Slidymoove

    Bonjour, très satisfait de mes produits somfy , je suis , encore dans l'obligation de changer le boitier électronique de mon portail coulissant! c'est le troisième en 7 ans...
    Franck B.
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    Franck B.
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    l'étanchéité n'est pas optimale et d'ailleurs , si vous la faite totale, de l'humidité peut se créer dans le module. Dans mon cas, changement de marque et donc adaptation sur...
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