Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain R.

Membre depuis le 17/05/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma DIN et SIMU

    Bonjour, J'ai une tahoma DIN. Quand je souhaite ajouter un nouvel équipement dans l'application Tahoma by somfy, que je sélectionne la bonne catégorie "Garage" et la marque...
    Laurent O.
    Laurent O.

    Laurent O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, est il possible d'avoir une box pour 3 modèles de commande volets roulants :Smofy, Simu et vélux! merci de vos réponses cordialement
Haut de page