Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime P.

Membre depuis le 19/05/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch bloqué sur voyant rouge ?

    Bonjour, Ma tahoma est bloqué sur le voyant rouge du dessus -test avec autre chargeur fait -test avec le reset avec un technicien somfy fait -test avec le bouton du...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjours, J’ai essayé tout ce que vous m’avez demandé mais rien à faire.. j’ai tout reset même le compte et j’ai un un code erreur 6 wifi ssid not found , pourtant tous les...
  • Tahoma switch bloqué sur voyant rouge ?

    Bonjour, Ma tahoma est bloqué sur le voyant rouge du dessus -test avec autre chargeur fait -test avec le reset avec un technicien somfy fait -test avec le bouton du...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, même problème j’arrive à la détecter avec mon téléphone je vois bien mon réseau internet mais plus moyen de la Connecter au réseaux wifi l’application essaye mais ça...
Haut de page