Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma est bloqué sur le voyant rouge du dessus
-test avec autre chargeur fait
-test avec le reset avec un technicien somfy fait
-test avec le bouton du dessus pour faire clignoter bleu fait
Le technicien m'a envoyé un kit rj45 ce petit boitier ne s'allume même pas comme indiqué dans la notice.
Résultat toujours en panne sa doit être la switch maintenant.
Quand tu pense qu'elle a juste été débranché afin d'éviter de prendre l'orage.
Pin 2037-1790-6558
J'ai même essayé de la réinitialiser à partir de mon profil web pour essayer de reprendre une configuration a zéro.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour, même problème j’arrive à la détecter avec mon téléphone je vois bien mon réseau internet mais plus moyen de la Connecter au réseaux wifi l’application essaye mais ça reste en boucle sur la page connection , comment procéder ? J’ai tout reset etc rien y fait
Bonjour Maxime,
Remplacez le bloc alimentation de votre Tahoma puis supprimez et réinstallez l'application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjours,
J’ai essayé tout ce que vous m’avez demandé mais rien à faire.. j’ai tout reset même le compte et j’ai un un code erreur 6 wifi ssid not found , pourtant tous les autres appareils fonctionnent bien en wifi c’est très embêtant car je ne plus rien contrôler dans la maison , cela fait seulement 2ans et demi que nous l’avons pin 2023 6419 3365 j’ai également envoyé le rapport d’erreur à votre adresse mail généré par l’application
Bonjour Maxime,
Je vous contacte par mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question