Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien

Membre depuis le 19/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Solar RS100 io non contrôlable via l'app

    Bonjour à tous, Ma demande est presque dans le sujet :) Je contrôle sans problème mon moteur RS100 Solar io avec la télécommande, une Smoove Origin RS100. Par contre...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, C'est mon installateur qui a fait cela, je vais donc lui demander. En attendant : vous parlez de mode auto, j'ai trouvé ce terme relatif au réglage...
Haut de page