Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jaki R.

Membre depuis le 20/05/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte de garage s'ouvre plus

    Bonjour, J'ai une porte de garage automatique, une telecommande Somfy 184026 et un boitier Axroll. Depuis que j'ai changé ma pile de télécommande, cette dernière ne permet plus...
    jaki R.
    jaki R.

    jaki R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C9 = arrêt d'urgence enclenché. Qui y t-il de raccordé sur 14/18 ? Photo du Axroll ouvert. Bonne soirée
Haut de page