Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé mon kit motorisation pour store enrouleur sur store Madrid. Je n’arrive pas à réveiller le moteur. Je l’ai bien chargé, et le moteur clignotait vert...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre retour.
Les modèles sont les suivants:
Kit de 2 motorisations pour stores enrouleurs Inspire, SOMFY
Réf 82719305 chez Leroy Merlin.
Si...
Bonjour,
J’ai installé mon kit motorisation pour store enrouleur sur store Madrid. Je n’arrive pas à réveiller le moteur. Je l’ai bien chargé, et le moteur clignotait vert...
Bonjour à tous,
Je rebondis sur le fil car j'ai le même problème.
J'ai chargé et installé 2 moteurs pour mes stores enrouleur.
Depuis les batteries se sont vidées et il...