Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabienne F.

Membre depuis le 21/05/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Volet Tahoma switch ?

    Bonjour, J'ai perdu le contrôle d'un de mes volets roulant sur mon application Tahoma.. Quand je refait l'association en appuyant sur ma telecommande smoove origin IO, le...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Fabienne F.
    Fabienne F.

    Fabienne F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir. J’ai le même soucis et ne trouve pas de réponse !!! J’espère qu’une réponse à cette question précise sera apportée car sur la recherche sur le forum on nous explique...
Haut de page