Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai perdu le contrôle d'un de mes volets roulant sur mon application Tahoma.. Quand je refait l'association en appuyant sur ma telecommande smoove origin IO, le voulet monte et descends bien mais pas d'association sur mon application Tahoma mobile. Quelqu'un a deja eu ce problème ? avez une idée pour pouvoir coupler ce volet à mon application ?
merci d'avance.
Merci,
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir David
Pour refaire l'association d'un matériel IO il faut le réinitialiser pour effacer la clé de sécurité.
Merci Jacky M,
Mais je fais cette opération même si ma télécommande smoove est bien couplée et fonctionnelle ? le problème est uniquement avec mon application Tahoma sur mon mobile.
merci d'avance.
David
Bonsoir. J’ai le même soucis et ne trouve pas de réponse !!!
J’espère qu’une réponse à cette question précise sera apportée car sur la recherche sur le forum on nous explique la réinitialisation du volet et de sa commande Io mais pas de l’appairage à la TaHoma
qui ne se fait plus.
Je viens de faire un dernier essai en ajoutant un nouveau volet roulant sur l’application TaHoma.
Donc reprendre le QR code à l’arrière de la commande io et il a accepter ce nouveau volet réinitialisé. Alors qu’il est écrit de ne pas supprimer un volet déjà installé. Il faudrait préciser.
J’espère que David B lira ce post et fera comme moi
Bonjour à tous,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question