Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installer un portail Alu 3m, avec le Freevia Origin plus et il est juste impossible de modifier la vitesse d'ouverture comme il est indiqué dans la notice...
Bonjour,
J'ai installer un portail Alu 3m, avec le Freevia Origin plus et il est juste impossible de modifier la vitesse d'ouverture comme il est indiqué dans la notice...
Bonjour Ludovic G. ,
Comme indiqué dans mon dernier post : " Sur votre documentation dans la livraison, il y a un numéro de téléphone à la dernière page du livret. Vous pouvez...
Bonjour,
J'ai installer un portail Alu 3m, avec le Freevia Origin plus et il est juste impossible de modifier la vitesse d'ouverture comme il est indiqué dans la notice...
Bonjour Mathieu,
Mon boîtier électronique a été effectivement changé par le SAV. Il s'ouvre et se ferme 2 fois plus vite mais la fermeture est très lente sur les derniers 50 cm...
Bonjour,
J'ai installer un portail Alu 3m, avec le Freevia Origin plus et il est juste impossible de modifier la vitesse d'ouverture comme il est indiqué dans la notice...
Bonjour Philippe,
Merci pour ce retour.
Comment les avez-vous contacter ?
Par le numéro payant 0820 374 374 ? je n'arrive pas à les joindre dans un délai raisonnable.
Bonne...
Bonjour,
J'ai installer un portail Alu 3m, avec le Freevia Origin plus et il est juste impossible de modifier la vitesse d'ouverture comme il est indiqué dans la notice...
Bonjour,
Je viens de finaliser la pose de mon portail de 4m de portail alu et je rencontre le même problème sur le fonctionnement du pack Somfy Freevia Origin Plus livré avec...