Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma Switch afin de pouvoir piloter mon moteur de portail Elixio 500 3S IO.
Après avoir suivi les étapes, le portail a...
J'ai réussi a retrouver mon portail en passant dans les paramètres avancés de l'application
Cependant, retour à la case départ et impossible d'envoyer des commandes
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma Switch afin de pouvoir piloter mon moteur de portail Elixio 500 3S IO.
Après avoir suivi les étapes, le portail a...
Réinitialiser la motorisation pour l'avoir ajouté puis retiré sur l'application Tahoma ? Wow, c'est un peu excessif non ? Est ce que tu es certains de ça ? Y a t'il une...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma Switch afin de pouvoir piloter mon moteur de portail Elixio 500 3S IO.
Après avoir suivi les étapes, le portail a...
Je viens de tester un RAZ de la box Tahoma en appuyant pendant 7sec sur le bouton de reset avec un trombonne. J'ai reconfiguré la box avec la connexion WIFI via l'app.
J'ai...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma Switch afin de pouvoir piloter mon moteur de portail Elixio 500 3S IO.
Après avoir suivi les étapes, le portail a...
Bonjour Jean-Luc
Merci pour la réponse
Je ne comprend pas, qu'est ce que je dois réinitialiser, le tahoma ou le portail ?
Je vais tenter de faire le reset sur le tahoma...