Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ayoub B.

Membre depuis le 22/05/2025

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  • Détecteur de fumée qui sonne en permanence

    Bonjour, mon détecteur à fumée connectée ( Référence 5127598, A02 D 16 198 L) sonne tout seul ... J'ai essayé de changer la pile cela ne change rien, je l'ai retirer de ma box...
    Gaëtan G.
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    Ayoub B.
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    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème. J’ai un détecteur IO A02 D 22 015 B. J’habite dans une résidence où tous les appartements sont équipés de ce même modèle...
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