Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée qui sonne en permanence

Bonjour, mon détecteur à fumée connectée
( Référence 5127598, A02 D 16 198 L) sonne tout seul ... J'ai essayé de changer la pile cela ne change rien, je l'ai retirer de ma box TAHOMA il sonne toujours et ne reconnais plus le capteur maintenant ... Auriez vous une solution, j'ai déjà eu ce problème avec obligation de retour pour le changer j'espère que ce n'est pas encore le même problème ... Cordialement.Mr Giordano

Gaëtan G.
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    Thomas M.
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    Bonjour Gaëtan,

    Pourriez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma ? Avez-vous essayé de remettre à zéro ce Détecteur de fumée IO en faisant un appui de 20s sur son bouton de programmation ?

    Bonne journée,

    Gaëtan G.
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    Bonjour, Le Pin est 1205-5656-9832.Le seul bouton que je vois sur le détecteur connecté est celui-du dessus ou il y a écrit " Test" j'ai donc tenté de rester appuyer dessus sans changement .....Bonne journée à vous .Cdlt

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Gaëtan,

    Le fait que le détecteur ait été supprimé de Tahoma, ne nous permet pas de retrouver les informations qu'il avait transmise à la box domotique. Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérémie
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    Bonjour,

    Je rencontre le problème de détecteur de fumée qui indique que la chambre est obstruée. J'ai soufflé dessus et toujours rien. Piles changées aussi. Pourriez vous (Somfy) me recontacter svp pour voir d'où vient le problème ?

    Merci d'avance,
    Cordialement,
    Jérémie

    Thomas M.
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    Bonjour Jérémie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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