Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée qui sonne en permanence

Bonjour, mon détecteur à fumée connectée
( Référence 5127598, A02 D 16 198 L) sonne tout seul ... J'ai essayé de changer la pile cela ne change rien, je l'ai retirer de ma box TAHOMA il sonne toujours et ne reconnais plus le capteur maintenant ... Auriez vous une solution, j'ai déjà eu ce problème avec obligation de retour pour le changer j'espère que ce n'est pas encore le même problème ... Cordialement.Mr Giordano

Gaëtan G.
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    Thomas M.
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    Bonjour Gaëtan,

    Pourriez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma ? Avez-vous essayé de remettre à zéro ce Détecteur de fumée IO en faisant un appui de 20s sur son bouton de programmation ?

    Bonne journée,

    Gaëtan G.
    Gaëtan G.

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    Bonjour, Le Pin est 1205-5656-9832.Le seul bouton que je vois sur le détecteur connecté est celui-du dessus ou il y a écrit " Test" j'ai donc tenté de rester appuyer dessus sans changement .....Bonne journée à vous .Cdlt

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Gaëtan,

    Le fait que le détecteur ait été supprimé de Tahoma, ne nous permet pas de retrouver les informations qu'il avait transmise à la box domotique. Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

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    Bonjour,

    Je rencontre le problème de détecteur de fumée qui indique que la chambre est obstruée. J'ai soufflé dessus et toujours rien. Piles changées aussi. Pourriez vous (Somfy) me recontacter svp pour voir d'où vient le problème ?

    Merci d'avance,
    Cordialement,
    Jérémie

    Thomas M.
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    Bonjour Jérémie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour
    Je me retrouve avec le même problème que les collègues ci dessus - déclenchement intempestif toutes les 10min malgré changement de piles et déconnexion.
    Help!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Guillaume,
    Je ne vois aucun capteur de fumée connecté à votre box.
    Pouvez-vous l'appairer de nouveau?
    Merci,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour
    Ce serait avec plaisir mais dès lors que je mets les piles la sonnerie se déclenche tout les 10min, et comme vous répondez sous quelques heures (ce qui est tout à fait normal et compréhensible bien sur) nous risquons de devenir fous entre temps. Cela m’a tout l’air d’un dis fonctionnement, sous garantie.
    Merci

    Vanessa F.
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    Bonjour Guillaume,
    A quel endroit et à quelle date avez-vous acheté ce capteur?
    Merci,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    c'était une commande Web 29/06/2023

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Guillaume,
    Je vous contacte par mail.

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