Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée qui sonne en permanence

Bonjour, mon détecteur à fumée connectée
( Référence 5127598, A02 D 16 198 L) sonne tout seul ... J'ai essayé de changer la pile cela ne change rien, je l'ai retirer de ma box TAHOMA il sonne toujours et ne reconnais plus le capteur maintenant ... Auriez vous une solution, j'ai déjà eu ce problème avec obligation de retour pour le changer j'espère que ce n'est pas encore le même problème ... Cordialement.Mr Giordano

Gaëtan G.
Gaëtan G.

Gaëtan G.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
77540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëtan,

    Pourriez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma ? Avez-vous essayé de remettre à zéro ce Détecteur de fumée IO en faisant un appui de 20s sur son bouton de programmation ?

    Bonne journée,

    Gaëtan G.
    Gaëtan G.

    Gaëtan G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    77540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Le Pin est 1205-5656-9832.Le seul bouton que je vois sur le détecteur connecté est celui-du dessus ou il y a écrit " Test" j'ai donc tenté de rester appuyer dessus sans changement .....Bonne journée à vous .Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëtan,

    Le fait que le détecteur ait été supprimé de Tahoma, ne nous permet pas de retrouver les informations qu'il avait transmise à la box domotique. Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma / Home Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre le problème de détecteur de fumée qui indique que la chambre est obstruée. J'ai soufflé dessus et toujours rien. Piles changées aussi. Pourriez vous (Somfy) me recontacter svp pour voir d'où vient le problème ?

    Merci d'avance,
    Cordialement,
    Jérémie

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique