Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai un soucis avec un de mes volets roulants qui ne répond plus ni par la télécommande ni par l application.
J ai tout essayé rien a faire je n'arrive plus a...
Bonjour,
J ai un soucis avec un de mes volets roulants qui ne répond plus ni par la télécommande ni par l application.
J ai tout essayé rien a faire je n'arrive plus a...
Bonjour,
J ai un soucis avec un de mes volets roulants qui ne répond plus ni par la télécommande ni par l application.
J ai tout essayé rien a faire je n'arrive plus a...
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.
J ai regardé le post mais ça ne fonctionne pas.
J'ai pris contact avec l'installateur car le volet fonctionnait très bien...