Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tony V.

Membre depuis le 23/05/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de communication volet roulant

    Bonjour, J ai un soucis avec un de mes volets roulants qui ne répond plus ni par la télécommande ni par l application. J ai tout essayé rien a faire je n'arrive plus a...
    Tony V.
    Tony V.

    Tony V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Tony V.
    Tony V.

    Tony V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, je vous remercie
  • Erreur de communication volet roulant

    Bonjour, J ai un soucis avec un de mes volets roulants qui ne répond plus ni par la télécommande ni par l application. J ai tout essayé rien a faire je n'arrive plus a...
    Tony V.
    Tony V.

    Tony V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Tony V.
    Tony V.

    Tony V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Pouvez vous me remettre le volet supprimé . Si j'ai bien compris je n'aurais pas dû le supprimer. Merci
  • Erreur de communication volet roulant

    Bonjour, J ai un soucis avec un de mes volets roulants qui ne répond plus ni par la télécommande ni par l application. J ai tout essayé rien a faire je n'arrive plus a...
    Tony V.
    Tony V.

    Tony V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Tony V.
    Tony V.

    Tony V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. J ai regardé le post mais ça ne fonctionne pas. J'ai pris contact avec l'installateur car le volet fonctionnait très bien...
Haut de page