Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication volet roulant

Bonjour,

J ai un soucis avec un de mes volets roulants qui ne répond plus ni par la télécommande ni par l application.

J ai tout essayé rien a faire je n'arrive plus a utiliser le volet roulant

Merci d'avance

Merci,

Tony V.
Tony V.

Tony V.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tony V.
    Tony V.

    Tony V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.

    J ai regardé le post mais ça ne fonctionne pas.

    J'ai pris contact avec l'installateur car le volet fonctionnait très bien depuis 2 mois et d'un seul coup plus de communication donc je ne comprends pas.

    Cordialement

    Tony V.
    Tony V.

    Tony V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Pouvez vous me remettre le volet supprimé . Si j'ai bien compris je n'aurais pas dû le supprimer. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,
    Je ne peux pas récupérer le volet supprimé.
    Mais il faut que vous contactiez votre installateur.
    Bonne journée,

    Tony V.
    Tony V.

    Tony V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je vous remercie

    Haut de page