Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication volet roulant

Bonjour,

J ai un soucis avec un de mes volets roulants qui ne répond plus ni par la télécommande ni par l application.

J ai tout essayé rien a faire je n'arrive plus a utiliser le volet roulant

Merci d'avance

Merci,

Tony V.
Tony V.

Tony V.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tony V.
    Tony V.

    Tony V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.

    J ai regardé le post mais ça ne fonctionne pas.

    J'ai pris contact avec l'installateur car le volet fonctionnait très bien depuis 2 mois et d'un seul coup plus de communication donc je ne comprends pas.

    Cordialement

    Tony V.
    Tony V.

    Tony V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Pouvez vous me remettre le volet supprimé . Si j'ai bien compris je n'aurais pas dû le supprimer. Merci

    Tony V.
    Tony V.

    Tony V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je vous remercie

    Haut de page