Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème la box que j'ai acheté s'affiche comme déjà activée.
Pouvez vous me débloquer la situation.
Voici le pin : 0220-6279-7150
Merci d'avance
Merci,
je ne l ai jamais sorti de sa boite pour la bonne et simple raison que je n'avais pas internet il y avait encore le scotch de securite donc je ne vois pas comment j aurais pu l...
Bonjour,
J'ai un problème la box que j'ai acheté s'affiche comme déjà activée.
Pouvez vous me débloquer la situation.
Voici le pin : 0220-6279-7150
Merci d'avance
Merci,
Bonjour,
J'ai un problème la box que j'ai acheté s'affiche comme déjà activée.
Pouvez vous me débloquer la situation.
Voici le pin : 0220-6279-7150
Merci d'avance
Merci,
Bonjour,
J'ai un problème la box que j'ai acheté s'affiche comme déjà activée.
Pouvez vous me débloquer la situation.
Voici le pin : 0220-6279-7150
Merci d'avance
Merci,