Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Débloquer ma box tahoma qui est déjà activée

Bonjour,

J'ai un problème la box que j'ai acheté s'affiche comme déjà activée.
Pouvez vous me débloquer la situation.
Voici le pin : 0220-6279-7150
Merci d'avance

Merci,

Jérémy A.
Jérémy A.

Jérémy A.

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    Réponses

    Melvin G.
    Melvin G.

    Melvin G.

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    Bonjour, j’ai eu un problème sur l’application HomeKit je n’ai plus accès à mon TaHoma et quand je flash le QRcode sa me dis qu’il est déjà associé à un domicile. Si vous pouvez faire quelque chose merci. Pin : 1236-5630-5364

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vous ai répondu hier sur un autre post à ce sujet, pouvez-vous me faire un retour sur le post initial ?

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Melvin,

    Je viens d'effectuer une manipulation sur votre box , pouvez vous reprendre l'association avec HomeKit ?

    Bonne journée

    Melvin G.
    Melvin G.

    Melvin G.

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    Bonjour, oui je peux l’associer à HomeKit merci à vous.

    François-Xavier B.
    François-Xavier B.

    François-Xavier B.

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    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans une maison équipée d’une box Tahoma, mais celle ci est déjà activée lorsque je rentre le code PIN.
    Est-il possible de la débloquer ?

    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Francois,
    Je peu transferer la tahoma sur votre compte mais il faut d'abord le creer sur somfy.fr puis revenir vers moi pour que je puisse le faire.
    bonne journée

    Wil F.
    Wil F.

    Wil F.

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    bonjour j'ai le meme probleme ma tahoma que je n'ai jamais ouverte est deja active impossible de m en servir.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Wil,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Wil F.
    Wil F.

    Wil F.

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    Bonjour,
    Voici mon code pin 1282-4869-8634

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Wil,
    pouvez vous me poster une photo du code pin de votre tahoma.
    Je n'arrive pas a la trouver sur le serveur.
    Bonne journée

    Wil F.
    Wil F.

    Wil F.

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    Comme demande voici la photo de mon code pin je ne comprend pas je ne l'ai jamais active depuis que je l'ai achete il y a 4 ans

    François-Xavier B.
    François-Xavier B.

    François-Xavier B.

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    Bonjour, j’ai un compte somfy.
    De quoi avez vous besoin pour faire le nécessaire. ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Wil,
    Vous ne m'aviez pas indique le bon code pin.
    visiblement vous l'avez activer il y a 1388 jours avec une adresse mail @orange.fr.
    dois-je la désactiver?
    bonne journée

    Wil F.
    Wil F.

    Wil F.

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    je ne l ai jamais sorti de sa boite pour la bonne et simple raison que je n'avais pas internet il y avait encore le scotch de securite donc je ne vois pas comment j aurais pu l activer..
    faite le necessaire s il vous plait pour que je puisse m en servir

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Francois-xavier,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

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