Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème la box que j'ai acheté s'affiche comme déjà activée.
Pouvez vous me débloquer la situation.
Voici le pin : 0220-6279-7150
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j’ai eu un problème sur l’application HomeKit je n’ai plus accès à mon TaHoma et quand je flash le QRcode sa me dis qu’il est déjà associé à un domicile. Si vous pouvez faire quelque chose merci. Pin : 1236-5630-5364
Bonjour Jérémy,
Je vous ai répondu hier sur un autre post à ce sujet, pouvez-vous me faire un retour sur le post initial ?
Bonne journée
Bonjour Melvin,
Je viens d'effectuer une manipulation sur votre box , pouvez vous reprendre l'association avec HomeKit ?
Bonne journée
Bonjour, oui je peux l’associer à HomeKit merci à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question