Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Débloquer ma box tahoma qui est déjà activée

Bonjour,

J'ai un problème la box que j'ai acheté s'affiche comme déjà activée.
Pouvez vous me débloquer la situation.
Voici le pin : 0220-6279-7150
Merci d'avance

Merci,

Jérémy A.
Jérémy A.

Jérémy A.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Melvin G.
    Melvin G.

    Melvin G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j’ai eu un problème sur l’application HomeKit je n’ai plus accès à mon TaHoma et quand je flash le QRcode sa me dis qu’il est déjà associé à un domicile. Si vous pouvez faire quelque chose merci. Pin : 1236-5630-5364

    Melvin G.
    Melvin G.

    Melvin G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, oui je peux l’associer à HomeKit merci à vous.

    François-Xavier B.
    François-Xavier B.

    François-Xavier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans une maison équipée d’une box Tahoma, mais celle ci est déjà activée lorsque je rentre le code PIN.
    Est-il possible de la débloquer ?

    Cordialement.

    Bonjour Francois,
    Je peu transferer la tahoma sur votre compte mais il faut d'abord le creer sur somfy.fr puis revenir vers moi pour que je puisse le faire.
    bonne journée

    Wil F.
    Wil F.

    Wil F.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour j'ai le meme probleme ma tahoma que je n'ai jamais ouverte est deja active impossible de m en servir.

    Wil F.
    Wil F.

    Wil F.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici mon code pin 1282-4869-8634

    Wil F.
    Wil F.

    Wil F.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Comme demande voici la photo de mon code pin je ne comprend pas je ne l'ai jamais active depuis que je l'ai achete il y a 4 ans

    François-Xavier B.
    François-Xavier B.

    François-Xavier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j’ai un compte somfy.
    De quoi avez vous besoin pour faire le nécessaire. ?

    Wil,
    Vous ne m'aviez pas indique le bon code pin.
    visiblement vous l'avez activer il y a 1388 jours avec une adresse mail @orange.fr.
    dois-je la désactiver?
    bonne journée

    Wil F.
    Wil F.

    Wil F.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    je ne l ai jamais sorti de sa boite pour la bonne et simple raison que je n'avais pas internet il y avait encore le scotch de securite donc je ne vois pas comment j aurais pu l activer..
    faite le necessaire s il vous plait pour que je puisse m en servir

    Haut de page