Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis D.

Membre depuis le 23/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur GDK 700 bloqué

    Bonjour, En mode apprentissage, lors de la configuration de mon GDK 700, j'arrive à embrayer la partie plastifiée dans le chariot. En revanche, lorsque je rappuie sur A (deux...
    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. La porte est ancienne, le moteur et l'ensemble du mécanisme sont neufs. Je viens de les installer.
Haut de page