Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude M.

Membre depuis le 24/05/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets non reconnus par ma tahoma

    Bonjour, Sur mon téléphone j'ai l'application Tahoma et je peux piloter mes volets (7), mais quand je vais directement sur le bouton situé au-dessus de la tahoma pour les...
    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il n'y a rien de préprogrammé. Connectez-vous sur l'application puis, "..." ""Configuration de l'installation" "Box de mon installation" "Option de la box" =>...
Haut de page