Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mon téléphone j'ai l'application Tahoma et je peux piloter mes volets (7), mais quand je vais directement sur le bouton situé au-dessus de la tahoma pour les...
Bonjour,
Les touches de la tahoma sont pré programmée lors de la fabrication.
Seulement 2 de mes volets sur 7 fonctionne avec et je ne sais pas pourquoi !
Merci de votre aide
Bonjour,
Sur mon téléphone j'ai l'application Tahoma et je peux piloter mes volets (7), mais quand je vais directement sur le bouton situé au-dessus de la tahoma pour les...
Bonjour à tous !
je possède un volet bloc-baie avec manivelle manuelle OXXO Eclipse en deux parties que je souhaite motoriser.
Dimensions du store : première partie 53cm...
Bonsoir, Je dois effectuer tout comme vous la motorisation d'un volet roulant identique au votre et je me pose une question la flasque noire dans laquelle se trouve le mécanisme...