Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Motoriser volet roulant Oxxo Eclipse en deux parties

Bonjour à tous !
je possède un volet bloc-baie avec manivelle manuelle OXXO Eclipse en deux parties que je souhaite motoriser.
Dimensions du store : première partie 53cm, deuxième 180cm.
Hauteur baie 210cm.
J'ai repéré le produit Kit motorisation volet roulant radio pour porte-fenêtre RMS 2600.
Le problème c'est que le store est composé de deux parties.
En regardant j'ai imaginé qu'il était possible de connecter les deux stores sur le même tube contrairement au montage d'origine en deux tubes, étant donné que le kit de motorisation est désormais livré avec le moteur...
Quelqu'un a t'il déjà eu cette problématique ? des conseils ?
Merci à tous !

YANN T.

    Réponses

    Bonjour Yann
    Votre tube dans votre kit peut aller jusqu'à environ 2,60 ml.
    Donc installez votre tube avec le moteur sur la largeur totale support moteur d'un coté et support embout de l'autre.
    Il faudra sur la joue intermédiaire soit carottée ou découpée pour le passage du tube. En aucun cas l'enlever car les tulipes sont intégrées a la joue (sorte d'entonnoir ou passe les tabliers, solidaires aux coulisses)
    Une fois le tube installé. attachez les deux tabliers sur l'axe avec les attaches. Les tabliers devront avoir la même hauteur.
    Impératif votre axe de niveau pour éviter que les tabliers se déportent.
    Régler les fins de courses du moteur.
    Moteur 20 Nm donc supportera les deux tabliers.
    Cdt

    YANN T.

    Génial merci pour votre réponse très complête. Je reviendrai posté des photos du montage terminé :-)