Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yessica G.

Membre depuis le 24/05/2025

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  • ceder sa box tahoma

    Bonjour, Je vends ma maison et je déménage le 28 mai 2025 en laissant ma box tahoma aux nouveaux propriétaires. Pourriez-vous s'il vous plait faire le nécessaire afin que Mr...
    SAB B.
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    Yessica G.
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    Bonjour, Je viens d’acheter une maison appartenant auparavant a M Olivier Hamacher et j’essaie actuellement d’activer la box TaHoma de Somfy. Malheureusement, cela ne...
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