Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ceder sa box tahoma

Bonjour,
Je vends ma maison et je déménage le 28 mai 2025 en laissant ma box tahoma aux nouveaux propriétaires.
Pourriez-vous s'il vous plait faire le nécessaire afin que Mr DEJOB Christophe (nouveau propriétaire) puisse utiliser cette installation.
Code PIN 1208-9416-3590
Je vous remercie
Bien cordialement
Bruno M.

SAB B.
SAB B.

SAB B.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sab,
    Dois-je la désactivé dés a présent?
    bonne journée

    SAB B.
    SAB B.

    SAB B.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse, je vous confirme que vous pouvez désactiver dès a présent.
    Par contre, pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre pour que le nouveau propriétaire réactive la box tahoma dès son arrivée.
    Bien cordialement
    Sab.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sab,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire, cette box peu etre reactiver sur l'application Tahoma By somfy
    Bonne journée

    SAB B.
    SAB B.

    SAB B.

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    Merci pour votre aide
    Bien cordialement
    Sab.

    Yessica G.
    Yessica G.

    Yessica G.

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    Bonjour,

    Je viens d’acheter une maison appartenant auparavant a M Olivier Hamacher et j’essaie actuellement d’activer la box TaHoma de Somfy. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Voici le code PIN de la box : 1206-8847-4379

    Le système m’indique que la box est déjà liée à un autre compte. Pourriez-vous m’aider à la réinitialiser ou éventuellement contacter M. Hamacher afin qu’il puisse effectuer la réinitialisation de son côté ?

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yessica,
    Je vous confirme aovir fais le necessaire.
    bonne journée

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