Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vends ma maison et je déménage le 28 mai 2025 en laissant ma box tahoma aux nouveaux propriétaires.
Pourriez-vous s'il vous plait faire le nécessaire afin que Mr DEJOB Christophe (nouveau propriétaire) puisse utiliser cette installation.
Code PIN 1208-9416-3590
Je vous remercie
Bien cordialement
Bruno M.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sab,
Dois-je la désactivé dés a présent?
bonne journée
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, je vous confirme que vous pouvez désactiver dès a présent.
Par contre, pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre pour que le nouveau propriétaire réactive la box tahoma dès son arrivée.
Bien cordialement
Sab.
Bonjour Sab,
Je vous confirme avoir fais le necessaire, cette box peu etre reactiver sur l'application Tahoma By somfy
Bonne journée
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Sab.
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison appartenant auparavant a M Olivier Hamacher et j’essaie actuellement d’activer la box TaHoma de Somfy. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Voici le code PIN de la box : 1206-8847-4379
Le système m’indique que la box est déjà liée à un autre compte. Pourriez-vous m’aider à la réinitialiser ou éventuellement contacter M. Hamacher afin qu’il puisse effectuer la réinitialisation de son côté ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour Yessica,
Je vous confirme aovir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question