Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ceder sa box tahoma

Bonjour,
Je vends ma maison et je déménage le 28 mai 2025 en laissant ma box tahoma aux nouveaux propriétaires.
Pourriez-vous s'il vous plait faire le nécessaire afin que Mr DEJOB Christophe (nouveau propriétaire) puisse utiliser cette installation.
Code PIN 1208-9416-3590
Je vous remercie
Bien cordialement
Bruno M.

SAB B.
SAB B.

SAB B.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sab,
    Dois-je la désactivé dés a présent?
    bonne journée

    SAB B.
    SAB B.

    SAB B.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse, je vous confirme que vous pouvez désactiver dès a présent.
    Par contre, pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre pour que le nouveau propriétaire réactive la box tahoma dès son arrivée.
    Bien cordialement
    Sab.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sab,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire, cette box peu etre reactiver sur l'application Tahoma By somfy
    Bonne journée

    SAB B.
    SAB B.

    SAB B.

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    Merci pour votre aide
    Bien cordialement
    Sab.

    Yessica G.
    Yessica G.

    Yessica G.

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    Bonjour,

    Je viens d’acheter une maison appartenant auparavant a M Olivier Hamacher et j’essaie actuellement d’activer la box TaHoma de Somfy. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Voici le code PIN de la box : 1206-8847-4379

    Le système m’indique que la box est déjà liée à un autre compte. Pourriez-vous m’aider à la réinitialiser ou éventuellement contacter M. Hamacher afin qu’il puisse effectuer la réinitialisation de son côté ?

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yessica,
    Je vous confirme aovir fais le necessaire.
    bonne journée

    Christophe O.
    Christophe O.

    Christophe O.

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    Bonjour, je souhaite céder ma box Tahoma aux nouveaux propriétaires de ma maison.
    Comment faire.
    Merci

    Christophe O.
    Christophe O.

    Christophe O.

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    Bonjour,
    Je vends ma maison le 16 décembre 2025.
    Comment céder ma box Tahoma 2034-2080-0627.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Christophe,
    Dois-je désactiver cette box en gardant les produits dedans dés a présent?
    Bonne journée

    Christophe O.
    Christophe O.

    Christophe O.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci de désactiver la box en gardant les produits dedans à partir du 1er décembre.
    Cordialement.
    Christophe O

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Christophe O.
    Christophe O.

    Christophe O.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup
    Bonne journée.

    Christophe

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