Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Harold F.

Membre depuis le 24/05/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch d'occasion et compte somfy

    Bonjour à tous! Je viens d'acquerir un Tahoma Switch mais celui-ci est lié à un compte. Qui connait la procedure à suivre pour utiliser un nouveau compte? PIN:2003-0909-6122...
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Harold F.
    Harold F.

    Harold F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une tahoma switch d’occasion mais je rencontre des difficultés d’appairage. Il semblerait que le précédent propriétaire n’ai pas...
Haut de page