Question en attente de réponse
Bonjour à tous!
Je viens d'acquerir un Tahoma Switch mais celui-ci est lié à un compte. Qui connait la procedure à suivre pour utiliser un nouveau compte?
PIN:2003-0909-6122
Merci d'avance,
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
C'est a l'ancien propriétaire de réinitialiser avec la procédure ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour Jacky
Exact, mais de ce que je comprends, l'ancien propriétaire n'est plus en possession de sa box. Je ne suis pas certain que la procédure fonctionne si la box n'est plus connectée.
La réponse m'intéresse !
Quoi qu'il en soit, Laurent, pas d'inquiétude, si ça ne fonctionne pas, un Yellow vous viendra en aide.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc
On peut le faire avec l'application smartphone avec la procédure que j'ai donnée ou on peut le faire en se connectant sur http://www.somfy.fr et dans l'onglet produit en cliquant sur plus d'info on a le Reset en plus du mode développeur.
Oui Jacky, je connais, mais ma question était de savoir si on peut le faire box offline.
A+
Comme je ne fais que reprendre les réponses des Yellos, je pense que Oui..
Pour moi quand on réinitialise sur les serveurs, ça écrase automatiquement les informations de la Switch quand on la connecte.
Bonjour,
Je viens d'acheter un tahoma switch d'occasion. Malheureusement impossible de l'associer avec mon compte chez moi et je voudrais la faire desenregistrer. Mon code PIN est 2035-8333-7611. J'ai la facture de vente si besoin.
Merci par avance
Bonjour Frédéric
Remonter dans le post il y a l'explication.
Bonjour Jacky,
je n'ai que sur mon compte mon kit de connectivité. La switch est déjà enregistrée sur un autre compte. On m'a fournis la facture. je crois que j'ai besoin d'un yellow pour me la desenregistrer sachant que sur l'application il me dit de contacter le support ou que ma box n'est pas compatible.
Vous avez mal lu la réponse.
C'est au vendeur de libérer la box avec la procédure.
J'ai bien lu. Mais c'est un une société qui me l'a vendue. Il m'on fournit la facture et m'on dit que c'est à somfy de me le desenregistrer.
Dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello.
Bonjour,
L'ancien propriétaire a "reset" son compte. J'ai pu me connecter.
Merci à Tous!
Bonjour Frederic,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une tahoma switch d’occasion mais je rencontre des difficultés d’appairage. Il semblerait que le précédent propriétaire n’ai pas réinitialiser le compte…
Pin : 2058-2851-2407
Pourriez vous s’il vous plait m’indiquer la marche à suivre s’il vous plait? Merci
Cdt,
Harold
Bonjour
Je suis dans le même cas. Est-ce possible de vous fournir mon PIN Code et de réinitialiser mon adresse
Sachant que j'ai 2 lieux d'installations, j'ai mon adresse email qui est déjà associée à une box Tahoma. J'ai une deuxième résidence pour laquelle je souhaite installer une seconde box Tahoma et l'associer si possible à la même adresse/compte, sinon à une deuxième adresse/compte
Bonjour Hervé
Pour avoir les deux tahomas sur la même application, consulter ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3309311-2-maisons-2-tahomas-1-seul-compte-possible#answer_9107753
Merci @jacky. J'ai effectivement déjà identifié que potentiellement je peux ajouter une installation maintenant
Par contre il me répond que la box est déjà liée à un compte et qui n'est pas le mien
Si c'est une Swich c'est à l'ancien propriétaire de la libérer avec la procédure qui est dans ma première réponse.
Si une Tahoma V2 il faut poster le N° de série (PIN) pour qu'un Yello vous vienne en aide.
Bonjour Harold,
je vois que vous avez reussi a faire l'activation de votre box.
bonne journée
Bonjour Hervé,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Box.
bonne journée
Bonjour, je viens aussi d'obtenir une Tahoma Switch d'occasion et l'ancien vendeur ne répond plus à mes messages pour désactiver sa box. Serait-il possible de la désactiver ? D'avance merci.
Le code pin : 2023-4830-9199
Bonjour Martin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Martin a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Hervé a répondu
JACKY a répondu
Hervé a répondu