Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Seb

Membre depuis le 24/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert d'une clé io vers tahoma switch

    Bonjour, Je souhaite transférer mes périphérique io de mon ancienne box tahoma (v2) vers la nouvelle (Switch). J'ai vu la procédure mais impossible de la faire ( l'appli me...
    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, Je suis devant la box, je viens d'appuyer sur le bouton prog. Pouvez-vous faire le transfert? Merci d'avance
Haut de page