Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David P.

Membre depuis le 25/05/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur cellule photoélectrique

    Bonjour, Mon portail est en defaut cellule photoélectrique, il est installé depuis 3 ans. Le portail s'ouvre bien mais il se referme pas. J'ai démonté les cellules (...
    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci Claude pour votre réponse. Êtes vous resté sur du câble téléphonique ? Ou câble électrique ?
  • Erreur cellule photoélectrique

    Bonjour, Mon portail est en defaut cellule photoélectrique, il est installé depuis 3 ans. Le portail s'ouvre bien mais il se referme pas. J'ai démonté les cellules (...
    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Claude J'ai exactement le même soucis: du jour au lendemain, mon portail a eu cette erreur (led rouge clignotant 3 fois indiquant un problème avec les cellules...
Haut de page