Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvain R.

Membre depuis le 26/05/2025

  • 1 question posée
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  • Probleme Somfy FREEVIA S300 ?

    Bonjour, Mon portail équipé d’un moteur Somfy FREEVIA S280/300 s’ouvre et se ferme de manière aléatoire mais régulière, uniquement l’après-midi (et pas nécessairement pendant...
    sylvain R.
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    J'ai démonté la carte électronique, en PJ des photos. Pensez vous que le problème vienne de l carte qui me paraît en mauvais état, pour rappel le portail fonctionne bien de 21h...
  • Probleme Somfy FREEVIA S300 ?

    Bonjour, Mon portail équipé d’un moteur Somfy FREEVIA S280/300 s’ouvre et se ferme de manière aléatoire mais régulière, uniquement l’après-midi (et pas nécessairement pendant...
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    J'habite en lotissement mes voisins direct n'ont pas de système RTS Et pas de cellules installées Ce qui est bizarre, le portail bug uniquement entre midi et 20h environ...
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