Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Somfy FREEVIA S300 ?

Bonjour,

Mon portail équipé d’un moteur Somfy FREEVIA S280/300 s’ouvre et se ferme de manière aléatoire mais régulière, uniquement l’après-midi (et pas nécessairement pendant les heures creuses).

J’ai déjà tenté plusieurs actions, notamment la réinitialisation du système, sans succès.
À noter que le portail est alimenté par un fusible dédié.

Auriez-vous une idée de l’origine possible de ce dysfonctionnement ou des solutions à essayer ?

Merci par avance pour votre aide,

Cordialement,

Merci,

sylvain R.
sylvain R.

sylvain R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sylvain R.
    sylvain R.

    sylvain R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'habite en lotissement mes voisins direct n'ont pas de système RTS

    Et pas de cellules installées

    Ce qui est bizarre, le portail bug uniquement entre midi et 20h environ, j'aimais le matin ou la nuit.

    sylvain R.
    sylvain R.

    sylvain R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai démonté la carte électronique, en PJ des photos. Pensez vous que le problème vienne de l carte qui me paraît en mauvais état, pour rappel le portail fonctionne bien de 21h a 12h environ. Mais il s'ouvre et se ferme seul de façon aléatoire l'après midi...

    Avez vous une référence pour changer le boîtier électronique ?

    Merci

    Haut de page