Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique A.

Membre depuis le 26/05/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur 12 Axovia multipro solaire

    Bonjour, le portail reste en position fermée avec le message Er12 sur la box 3S RTS J'ai fait une coupure électrique en débranchant le panneau solaire 20s environ mais le...
    dominique A.
    dominique A.

    dominique A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La carte accepte l'auto app mais pas le fonctionnement, donc elle est bien HS. Richy devient de plus en plus pénible, il répond selon ses envies et humeurs, à tel point que je...
Haut de page