Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur 12 Axovia multipro solaire

Bonjour,
le portail reste en position fermée avec le message Er12 sur la box 3S RTS
J'ai fait une coupure électrique en débranchant le panneau solaire 20s environ mais le problème persiste.
merci pour votre aide.
Dom

Merci,

dominique A.
dominique A.

dominique A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre carte est HS.
    A changer ou à faire réparer.

    Bonne soirée à vous

    dominique A.
    dominique A.

    dominique A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Le Coyote, merci pour la réponse. Avez-vous un contact pour effectuer une réparation ?
    Bonne soirée également.
    Dom

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Envoyez un mail à cette adresse https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Haut de page