Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur 12 Axovia multipro solaire

Bonjour,
le portail reste en position fermée avec le message Er12 sur la box 3S RTS
J'ai fait une coupure électrique en débranchant le panneau solaire 20s environ mais le problème persiste.
merci pour votre aide.
Dom

Merci,

dominique A.
dominique A.

dominique A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre carte est HS.
    A changer ou à faire réparer.

    Bonne soirée à vous

    dominique A.
    dominique A.

    dominique A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Le Coyote, merci pour la réponse. Avez-vous un contact pour effectuer une réparation ?
    Bonne soirée également.
    Dom

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Envoyez un mail à cette adresse https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    dominique A.
    dominique A.

    dominique A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Coyote,
    je n'ai pas eu de retour de Richy , je comprends il est beaucoup sollicité.
    pour rappel le portail ne fonctionne pas et la carte affiche le code E12 lors d'une commande avec la télécommande.
    Par contre je peux lancer l'auto-apprentissage qui se déroule parfaitement car l'afficheur indique "C1" en fin de cycle.
    Mais ensuite avec la télécommande E12 s'affiche a nouveau.
    Si l'auto-apprentissage fonctionne la carte est t'elle vraiment HS ou bien est-ce un pb logiciel ?
    merci d'avance pour vos réponses.
    Dom

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La carte accepte l'auto app mais pas le fonctionnement, donc elle est bien HS.
    Richy devient de plus en plus pénible, il répond selon ses envies et humeurs, à tel point que je vais finir par arrêter de donner son adresse.

    Si vous prenez la décision de changer la carte 3S RTS et que vous ayez une box Tahoma, je vous conseille de prendre une carte 3S IO Axovia, surtout pas une Ixengo ou Invisio.
    Beaucoup se trompent.

    Par contre, il faudra aussi changer les Keygo.

    Essayez de le relancer, peut être ne consulte t-il pas ses spams ?

    Bonne journée à vous.

    Haut de page