Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

est-ce que le Kit d'alimentation solaire Solarset est compatible avec l'axovia multipro 3S Io

Bonjour,

Je suis en train de chiffrer une motorisation sur portail battant en bois ajouré (2 vantaux : 1m et 2 m) et hauteur 1300 mm. Afin d'éviter de tirer une ligne électrique (problème d'accessibilité...) je voulais prévoir un kit solaire Solarset. A priori c'est compatible avec l'axovia multipro RTS mais il n'est pas indiqué que c'est compatible avec l'axovia Multipro 3S Io. Je pense pas que cela puisse poser souci mais je veux en être certain.

Merci de votre aide.

Yann V.
Yann V.

Yann V.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

D'une manière générale je déconseille toujours le Solarset au profit du 230v quitte à trancher et fourrer sur 50m.
    On trouve toujours un moyen de le faire et un passage.

Oui, le Solarset est compatible, mais d'avance je vous dis qu'il ne faut surtout pas vous attendre à des miracles en termes de performances, capacité, etc.....
    De plus, seules les cellules et flash sont acceptés, aucun accessoire et encore moins à contact sec (visiophone, clavier, BP, etc....)

Enfin, n'oubliez pas que pour qu'un système solaire fonctionne, il faut obligatoirement du soleil.

Voilà mon avis, attendez en d'autres.

Bonne soirée à vous.

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Et pourquoi pas une motorisation Type Exavia à vérins ?
    Ok, elle n'est pas IO ...mais ...

Qu'est-ce qui motive votre choix pour un Multipro ?

Photos du portail ?

Haut de page