Question en attente de réponse
Bonjour,
le portail reste en position fermée avec le message Er12 sur la box 3S RTS
J'ai fait une coupure électrique en débranchant le panneau solaire 20s environ mais le problème persiste.
merci pour votre aide.
Dom
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Votre carte est HS.
A changer ou à faire réparer.
Bonne soirée à vous
Bonsoir Le Coyote, merci pour la réponse. Avez-vous un contact pour effectuer une réparation ?
Bonne soirée également.
Dom
Bonjour Coyote,
je n'ai pas eu de retour de Richy , je comprends il est beaucoup sollicité.
pour rappel le portail ne fonctionne pas et la carte affiche le code E12 lors d'une commande avec la télécommande.
Par contre je peux lancer l'auto-apprentissage qui se déroule parfaitement car l'afficheur indique "C1" en fin de cycle.
Mais ensuite avec la télécommande E12 s'affiche a nouveau.
Si l'auto-apprentissage fonctionne la carte est t'elle vraiment HS ou bien est-ce un pb logiciel ?
merci d'avance pour vos réponses.
Dom
La carte accepte l'auto app mais pas le fonctionnement, donc elle est bien HS.
Richy devient de plus en plus pénible, il répond selon ses envies et humeurs, à tel point que je vais finir par arrêter de donner son adresse.
Si vous prenez la décision de changer la carte 3S RTS et que vous ayez une box Tahoma, je vous conseille de prendre une carte 3S IO Axovia, surtout pas une Ixengo ou Invisio.
Beaucoup se trompent.
Par contre, il faudra aussi changer les Keygo.
Essayez de le relancer, peut être ne consulte t-il pas ses spams ?
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question