Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marie P.

Membre depuis le 26/05/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Soucis télécommande Keygo IO & portail

    Bonjour, Je viens de commander 2 nouvelles Télécommandes KEYGO IO. J'essaye de les reprogrammer à partir d'une ancienne télécommande qui fonctionne parfaitement. Cela ne pose...
    francois V.
    francois V.

    francois V.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Jean-Marie P.
    Jean-Marie P.

    Jean-Marie P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème que François V. et Thierry R. Est-il possible d'obtenir des télécommandes Keygo io avec la référence "A" ? Je vous en remercie. Bien...
Haut de page