Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme M.

Membre depuis le 26/05/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme CTR BOX 3S IXENGO ?

    Bonjour, J’ai un problème électrique avec ma central Box 3S ixengo, suite a l’intrusion d’un petit lézard dans la boîte. Il m’a grillé la résistance entourée dans la foto Je...
    Mounir L.
    Mounir L.

    Mounir L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, êtes vous sur de la valeur de résistance ? J'ai vu sur certains datasheet du ir2153s la valeur est 33k. Par contre j'ai changé beaucoup de composants au niveau de...
Haut de page