Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valentin D.

Membre depuis le 26/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appareillage volant roulant rts et home motion

    Bonjour, J'ai fait changer la motorisation d'un de mes volet roulant RTS il y a peu de temps. Depuis le changement ce volet est bien relié a la télécommande rts individuelle et...
    Valentin D.
    Valentin D.

    Valentin D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Valentin D.
    Valentin D.

    Valentin D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour. Ce n’est pas une application pardons autant pour moi. J’utilise Home Motion avec le serveur de ma centrale alarme. Sur ce serveur mes volets roulants sont parametre...
Haut de page