Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

appareillage volant roulant rts et home motion

Bonjour,
J'ai fait changer la motorisation d'un de mes volet roulant RTS il y a peu de temps. Depuis le changement ce volet est bien relié a la télécommande rts individuelle et la télécommande centrale. En revanche lorsque que j'utilise la commande central de l'application home motion de la centrale alarme, ce volet ne descend pas et de monte pas. Comment puis je faire pour le relier a la centrale alarme svp?

Merci, d'avance de votre réponse

Valentin D.
Valentin D.

Valentin D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin, je ne comprend pas de quel application vous parler pouvez vous me faire une capture d'ecran.
    bonne journée

    Valentin D.
    Valentin D.

    Valentin D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.
    Ce n’est pas une application pardons autant pour moi. J’utilise Home Motion avec le serveur de ma centrale alarme. Sur ce serveur mes volets roulants sont parametre pour descendre et monter tous ensemble à la même heure. Mais le volet dont j’ai changé le moteur n’effectue plus cette montée ni cette descente.

    Haut de page